Il est vrai que les jeux vidéo sont les meilleurs passe-temps que l’on puisse rêver de nos jours. Que ce soit sur smartphone, tablette, console de salon ou portable, ou encore un ordinateur, il suffit juste de se trouver un bon jeu, pour en devenir addict.

Le principe d’Aura Kingdom

Edité par la compagnie Aeria Games en 2014, ce jeu a été développé par le légendaire studio taiwanais X-Legend. Aussi connu sous le nom de Innocent World au Japon, et Fantasy Frontier Online pour le Taiwan et Hong Kong. A l’image des précédents jeux édités par Aeria, le jeu Aura Kingdom fait aussi partie de la famille des jeux vidéo de type MMO (Massively Multiplayer Online). En quelques lignes, Aura Kingdom est un jeu de stratégie comme tout autre, mais qui laisse au joueur la possibilité d’explorer son imagination et sa créativité à travers le jeu. Que ce soit juste en faisant une exploration du territoire en signe de reconnaissance, ou lors des missions et des quêtes qui sont octroyé. En parlant de quête, ce jeu propose au joueur d’aller parler et d’interroger quelques personnes en vue d’avoir une réponse exacte, tout comme il peut envoyer le joueur à la chasse aux bestioles.

Les secrets d’Aura Kingdom

Un jeu vidéo typiquement asiatique, avec des textures et des images venant tout droits des mangas. Le jeu aura kingdom est un jeu qui se joue seul et contre l’ordinateur à la base (pour les débutants), mais pour ceux qui en sont déjà adeptes, il est tout à fait possible de jouer solo ou multijoueur avec ce jeu. Evidemment, beaucoup l’ignorent, mais vu que c’est un jeu tiré d’une bande dessiné ou d’un manga si on préfère, Aura Kingdom a bel et bien une histoire à raconter, et qui est révisable à partir des niveaux du jeu. Perçu comme un jeu de guerre pou bon nombre de personne, Aura Kingdom présente une panoplie de personne et de figurant s’étalant sur 15 classes différentes. Evidemment, ces classes sont facilement reconnaissables à leur accoutrement et leur armure, qui évolue à chaque classe.

Il est vrai que ce jeu est en partie joué par des joueurs plutôt jeunes, pourtant, c’est aussi un bon passe-temps, car il faut au moins passer une heure dessus pour comprendre son fonctionnement parfaitement.