Retours d'expériences : le massage naturiste

Le massage naturiste est une forme de massage qui s’effectue en tenue d’Adam et Ève. Un massage qui se veut sensuel, voire érotique. Tous les recoins du corps sont massés, même les parties intimes, par les mains et le corps de la masseuse. C’est un type de massage qui en même temps de vous procurer le bien-être éveille vos sens au plaisir. Avec cet article, vous en saurez un peu plus sur le déroulement et le ressenti.

Prendre un rendez-vous pour un massage naturiste

Avant de prendre un rendez-vous pour un massage naturiste, il faut trouver un salon de massage naturiste recommandable. Pour se faire vous n’avez pas 36 solutions, puisque demander à vos proches peut être sensible, car la plupart des personnes le considèrent comme aller dans une maison close. Bien évidemment, ce n’est pas le cas. Alors vous avez donc à votre disposition un outil qui est internet. Avec lui vous pourrez trouver tous les salons de massage proche de vous. Par exemple si vous habitez à Paris, vous pourrez taper « massage naturiste paris » pour avoir des résultats. Grâce aux commentaires et appréciations des clients, vous pourrez décider de celui à choisir.

Le déroulement d’une séance de massage naturiste

Une fois sur place vous serez accueilli et dirigé vers la pièce où tout va se dérouler. Vous allez vous déshabiller et prendre une douce en premier, elle est obligatoire. Après, tout nu vous vous allongez sur la table ou le matelas de massage. Quelque temps plus tard, la masseuse entre, elle est aussi toute nue. Après une prise de contact, elle commence à vous masser. Tout ceci se fait dans une ambiance tamisée, avec quelques bougies à la senteur de votre choix et une douce musique. Si vous êtes une personne sensible, l’excitation sera au rendez-vous et ça se verra. Ne soyez pas embarrassé, c’est un massage érotique après tout. Gardez bien en tête qu’il n’y aura qu’un massage rien d’autre. Une fois fini, vous reprenez une douche et vous vous rhabillez.

Les dernières news ezakus.fr.