Les jeux vidéo n’ont cessé de progresser en matière de qualité, d’image et de jouabilité. C’est cela qui fait qu’il y a de plus en plus d’engouement derrière ces plateformes. Ainsi, on voit de plus en plus de jeux qui sont édités par des studios de jeux-vidéo célèbres. En effet, on en compte quelques qui ont mis à la disposition des gamers les meilleurs jeux de tous les temps. De plus, avec la concurrence qui est acharnée dans ce domaine, les limites sont constamment repoussées afin de faire vivre aux joueurs la meilleure expérience qui soit. Voici une liste des meilleurs studios de jeux-vidéo de l’année.

Electronic Arts

Il est impossible de nommer les meilleurs studios de jeux vidéo sans passer par Electronic Arts. Cet éditeur est à la base de nombreux jeux dont les mateurs ne peuvent plus s’ne passer. On peut notamment citer PES (pro evolution soccer) qui est depuis des années la référence en matière de jeux de football sur console et ordinateur.

Nintendo

Les studios Nintendo se sont encore retrouvés incontournables cette année. Leur jeu Phare Mario ne cesse de susciter de l’intérêt pour les petits et les grands. C’est pour cela que ces studios font encore partie des plus en vue cette année.

Activision-Blizzrad

Qui n’a jamais entendu parlé de Call of Duty ? C’est une des plus grandes réussites en matière de jeux de guerre. De nombreux gamers ne cessent de louer le réalisme ce jeu incroyable. Ils le doivent aux studios Activision-Blizzard qui s’imposent de plus en plus sur ce marché.

Ubisoft

Depuis de nombreuses années Ubisoft est incontournable sur le marché des jeux io. Leur savoir s’est vu sur Watch dog 2 qui est pour de nombreux spécialistes le jeux d’infiltration le plus complet qui soit. Cette année encore, Ubisoft s’est montré incontournable.